Laurence Cortinovis, DRH Expert
& Fondatrice de l’agence CORES

Laurence Cortinovis est Directrice Ressources Humaines (DRH) à temps partagé, basée à l’Est de Lyon (Meyzieu).

Ayant la fibre entrepreneuriale dès ses débuts, elle crée l’agence Cores il y a 20 ans. Cheffe d’entreprise au quotidien, elle connaît et comprend les enjeux d’un PDG, d’un dirigeant. Cette double vision lui permet d’être plus proche des attentes de ses clients et de leurs besoins.

Le métier de DRH est complexe et demande de multiples aptitudes et compétences. Être capable de gérer un conflit, manager des équipes, communiquer en interne, connaitre les réglementations en vigueur… tout cela en restant serein, empathique et juste. Pour Laurence, plus qu’un simple métier, c’est une véritable passion, avec un enjeu stratégique très fort. Elle met chaque jour toute son énergie dans cette dimension humaine qu’elle soutient. Cette professionnelle met un point d’honneur à connaître au mieux chacun de vos salariés et leurs problématiques, ainsi qu’à instaurer un climat de confiance mutuelle, jusqu’à faire oublier qu’elle est à temps partagé.

Derrière le titre de DRH à temps partagé, il y a donc une femme, experte dans son domaine, pleine d’énergie et de projets. Laurence aime les défis et les challenges. Capable de soulever des montagnes pour résoudre les problématiques de ses clients, elle insuffle en entreprise sa détermination, sa positivité, son calme et sa bienveillance.

 

Laurence Cortinovis a construit l’agence Cores sur un socle de valeurs qui lui sont chères.

Ainsi, aujourd’hui l’agence repose sur :

=

L'expertise

=

L’adaptabilité

=

La positivité

=

Le respect

Mon objectif ? Faire des RH de votre entreprise un véritable levier, pour vous permettre d’atteindre vos ambitions.